Le PdF lance sa campagne législative partielle dans le Doubs

Alde VINCI (candidat titulaire) et Christophe DEVILLERS (candidat suppléant) ont tenu, ce samedi 3 janvier 2015, une conférence de presse de présentation de leur campagne dans la commune du maire-candidat UMP de Fesches-le-Châtel.partielle doubs1

Ceci fut l’occasion de rappeler à l’UMP, son candidat et son président que le Parti de la France existe déjà et que ce nom précurseur n’a pas vocation à être récupéré par quiconque.

La présence du PdF a en outre été justifiée par la nécessité de présenter aux électeurs une nouvelle offre politique au regard tant du contexte national que de l’hallucinante « gauchisation » du conglomérat de Madame Le Pen et de sa représentante locale Sophie Montel qui a démontré sa compatibilité avec l’UMPS de part sa capacité à intégrer rapidement ses rebus.

Au cours de la campagne, l’immigration-colonisation dont souffrent la France et la circonscription seront dénoncés et nos propositions pour lutter contre la désindustrialisation et l’islamisation seront présentées.

En raison d’un retard dans la livraison des 20000 journaux de campagne, les candidats et militants n’entreront donc malheureusement en campagne qu’après le 5 janvier.

Jean-Pierre DELLAC nous a quitté…

DELLACCarl Lang et Le Parti de la France ont la tristesse de vous informer du décès de Jean-Pierre Dellac, fondateur et directeur national de notre Service d’Encadrement et de Protection (SEP).

Longtemps responsable du DPS du grand Est Jean-Pierre Dellac était une figure de notre combat de résistance nationale et une personnalité exceptionnelle, toujours au service de la sécurité des militants patriotes.

Nous adressons à son épouse, Maryvonne et à sa famille, le témoignage de toute notre affection.

Ses obsèques auront lieu en présence des dirigeants du Parti de la France le lundi 23 décembre au funérarium du cimetière d’Auxerre 19 Rue des conches à 10h30.

 

Christophe DEVILLERS signe la charte des candidats de la manif pour tous

En qualité de tête de liste aux prochaines élections municipales de mars 2014 dans moi3sa commune de Ronchamp (Haute-Saône) au nom de la liste non politisée « Ronchamp Espoir », Christophe DEVILLERS a signé la Charte des maires et des candidats aux municipales initiée par « la Manif pour tous ».

Cette charte a pour objet de rappeler l’opposition à la loi Taubira qui a anihilé les droits élémentaires de l’enfant.

A l’échelon municipal, les maires et candidats aux municipales s’engagent à défendre et promouvoir la famille, s’opposer à la PMA, la GPA et soutenir les élus et candidats aux diverses élections qui s’engageront à l’abrogation de la loi autorisant le mariage pour tous.

Le texte de la Charte est consultable ici.