Le PdF lance sa campagne législative partielle dans le Doubs

Alde VINCI (candidat titulaire) et Christophe DEVILLERS (candidat suppléant) ont tenu, ce samedi 3 janvier 2015, une conférence de presse de présentation de leur campagne dans la commune du maire-candidat UMP de Fesches-le-Châtel.partielle doubs1

Ceci fut l’occasion de rappeler à l’UMP, son candidat et son président que le Parti de la France existe déjà et que ce nom précurseur n’a pas vocation à être récupéré par quiconque.

La présence du PdF a en outre été justifiée par la nécessité de présenter aux électeurs une nouvelle offre politique au regard tant du contexte national que de l’hallucinante « gauchisation » du conglomérat de Madame Le Pen et de sa représentante locale Sophie Montel qui a démontré sa compatibilité avec l’UMPS de part sa capacité à intégrer rapidement ses rebus.

Au cours de la campagne, l’immigration-colonisation dont souffrent la France et la circonscription seront dénoncés et nos propositions pour lutter contre la désindustrialisation et l’islamisation seront présentées.

En raison d’un retard dans la livraison des 20000 journaux de campagne, les candidats et militants n’entreront donc malheureusement en campagne qu’après le 5 janvier.

4 réflexions au sujet de « Le PdF lance sa campagne législative partielle dans le Doubs »

  1. Je ne suis pas PDF, mais je vous souhaite démocratiquement bonne chance pour cette élection. La présence de partis moins « sarl de famille » est une bonne chose.

  2. Merci pour vos encouragements et, si d’aventure vous résidez sur la circonscription, vous pouvez toujours glisser notre bulletin de vote dans l’urne et encourager vos amis et contacts à en faire de même.

  3. trop loin pour vous aider mais de tout coeur avec vous
    bon courage et que les électeurs ouvrent enfin les yeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>