Communiqué de Christophe DEVILLERS, Délégué régional pour la Franche-Comté

A gauche toute !

Sophie Montel, la servante régionale du Philippot-marinisme, vient de confirmer le coup de barre à gauche donné par ce conglomérat de girouettes et d’opportunistes lors du banquet organisé ce 1er mai, objet d’un nouvel épisode dans le psychodrame du Lepénisme.
On les savait déjà économiquement proches de Mélanchon mais nous n’avions pas encore tout entendu.

Après avoir évoqué les dangers induits par les flux migratoires pour la condition féminine, elle a rendu hommage à Olympe de Gouges, cette grande figure de la franc-maçonnerie que Ségolène Royal rêvait de panthéoniser !

Elle laissait ensuite éclater au grand jour un positionnement pro-avortement, cette ligne de fracture entre Philippot qu’elle admire et Marion Maréchal-Le Pen qu’elle évite désormais soigneusement…

Qu’elle soit représentée par François Hollande ou Marine Le Pen, il est donc à craindre que la gauche soit bien représentée au second tour de la prochaine élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>